Probleme informatique-déclaration trimestrielle rsa non traitée.

candy51100 - 18 nov. 2017 à 16:27
Vikih Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 18 nov. 2017 à 17:29
Bonjour,
mon problème est le suivant.J'ai effectuée ma déclaration trimestrielle rsa le 01/11 je précise que ma situation n 'as pas changée donc dtr similaire a la précédente.j 'effectue donc ma déclaration en ligne comme d 'habitude pensant que tout était en ordre.Or, en consultant mon compte caf j ' ai un message qui me dit déclaration trimestrielle non-fournie.et mes droits au rsa sont de 0€.beaucoup de personnes dans diverses départements ont eu ce problème et les conséquences directes financières qui vont avec comme vous pouvez l 'imaginer j 'ai bien entendu contacter ma caf qui ne sait quand le probleme sera résolu et me laisse me débattre avec mes ennuis.apparement les allocataires de pole emploi rencontrent les memes soucis depuis 2 mois que se passe t 'il ?
A voir également:

1 réponse

Vikih Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 1
18 nov. 2017 à 17:29
Apparemment des bugs...il ne faut pas trop compter sur leur plate forme internet.
Je vous conseille de faire votre déclaration papier sans tarder. Vous pouvez le signaler en allant à la caf et demander le formulaire papier rempli et déposé dans la foulée pour que vos droits se remettent vite en place.
Bon courage !
0