Contrôle administrateur
Chab
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un contrôleur droit passer a mon domicile dans les jour prochain je voudrais savoir qu'elle question il sont susceptible de me poser .. et eventuellement qu'elle document il mz demanderont merci de vos reponse c'est dans le cadre d'une enquête pour savoir si je vie seul...
Un contrôleur droit passer a mon domicile dans les jour prochain je voudrais savoir qu'elle question il sont susceptible de me poser .. et eventuellement qu'elle document il mz demanderont merci de vos reponse c'est dans le cadre d'une enquête pour savoir si je vie seul...
A voir également:
- Contrôle administrateur
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Cooptation administrateur - Guide
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
3 réponses
bonsoir,
pourquoi vous inquiéter ? Vous ne vivez pas tout seul... ?
CDt.
Un MERCI d'AVANCE aurait été apprécié :-)
pourquoi vous inquiéter ? Vous ne vivez pas tout seul... ?
CDt.
Un MERCI d'AVANCE aurait été apprécié :-)
Soit vous vivez bien seul et vous n'avez pas à vous inquiéter, soit ce n'est pas le cas et... Débrouillez-vous...
pas de quoi vous affoler ils vont juste éplucher vos factures faire des regroupements d'informations , voir même aller se renseigner auprès de vos voisins , ben oui faut reconnaître qu'il y a tellement d'abus et de fraudes en tout genre , c'est bien louable ces contrôles , ils sont habitués et savent parfaitement où aller
le merci est présent.
Cordialement