Contrôle administrateur

Chab -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un contrôleur droit passer a mon domicile dans les jour prochain je voudrais savoir qu'elle question il sont susceptible de me poser .. et eventuellement qu'elle document il mz demanderont merci de vos reponse c'est dans le cadre d'une enquête pour savoir si je vie seul...

3 réponses

djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

bonsoir,

pourquoi vous inquiéter ? Vous ne vivez pas tout seul... ?

CDt.

Un MERCI d'AVANCE aurait été apprécié :-)
1
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour djivi,

le merci est présent.

Cordialement
0
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oups ! Mes excuses à Chab.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Soit vous vivez bien seul et vous n'avez pas à vous inquiéter, soit ce n'est pas le cas et... Débrouillez-vous...
1
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

pas de quoi vous affoler ils vont juste éplucher vos factures faire des regroupements d'informations , voir même aller se renseigner auprès de vos voisins , ben oui faut reconnaître qu'il y a tellement d'abus et de fraudes en tout genre , c'est bien louable ces contrôles , ils sont habitués et savent parfaitement où aller
1