Erreur enregistrement cession

problemecession Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 15:29
 Asterix - 9 févr. 2018 à 16:11
Bonjour,
Je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider à m'en sortir de cette situation devenue très délicate et un peu "cauchemardesque" pour moi.
Le vendredi 10 novembre dernier, je me suis rendu au point numérique auprès de la sous-préfecture d'XXXX ou j'ai demandé de l'aide pour enregistrer la cession de mon véhicule, la démarche N° XXXX a bien été enregistrée dans le système d'immatriculation des véhicules le 10/11/2017 à 10h07 et, avec la dame qui m'a aidé, nous avons commis un erreur, nous avons enregistré la cession en faveur de moi-même.
Avec la même dame de la sous-préfecture, nous avons essayé plusieurs fois d'annuler l'opération mais un message d'erreur interne à l'application "bloque".
Du coup l'acheteur du véhicule n'a pas voulu finaliser l'achat et j'ai du rendre l'argent de la vente et je me retrouve bloqué.
À mon tour, en passant par le site de ANTS, en utilisant la fenêtre "je souhaite faire une autre demande" j'ai plusieurs fois demandé d'annuler la cession en un envoyant tout les pièces justificatives en leur disent que nous avions commis un erreur.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu des réponses, y'a-t-il une autre chemin pour pouvoir rétablir les choses comme avant et annulée cette cession enfin que je puisse vendre mon véhicule.
Dans l'espoir que vous puissiez m'aider, je-vous remercie infiniment.

2 réponses

Bonjour
Si des demandes ont été faites qui sont restés sans réponses
Sois prendre renseignements auprès de la préfecture ou

Défenseur des droits:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13158
0
Bonjour,
Comment s'est résolu votre problème?
J'ai le même.
0