Vente nu propriété/Belgique
Becassine
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède la nue -propriété d une maison dont la valeur au moment de la donation,était de 230000euros.....
Les parents sont en vie mais Papa est sous ptotection d un administrateur de la famille ( mon frère).
Si tout le monde est d accord peut on vendre ce batiment et que mes parents seuls réupèrent l argent actuellement ?(argent bloqué bien sur)
et plus tard je récupère la valeur dans 1 future succession....
Je ne veux pas d argent maintenant ,c est seulement pour me libérer de la famille....
J ai fait 1 erreur en choisissant ce batiment auprès de mes parents.
BELGIQUE
Je possède la nue -propriété d une maison dont la valeur au moment de la donation,était de 230000euros.....
Les parents sont en vie mais Papa est sous ptotection d un administrateur de la famille ( mon frère).
Si tout le monde est d accord peut on vendre ce batiment et que mes parents seuls réupèrent l argent actuellement ?(argent bloqué bien sur)
et plus tard je récupère la valeur dans 1 future succession....
Je ne veux pas d argent maintenant ,c est seulement pour me libérer de la famille....
J ai fait 1 erreur en choisissant ce batiment auprès de mes parents.
BELGIQUE
A voir également:
- Ajouter conjoint sur acte de propriété belgique
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Divorce
- Tarif pour modifier un titre de propriete - Forum Immobilier
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Ajouter un deuxième prénom adulte ✓ - Forum Formalités et papiers
- Acte de notoriété prix - Guide