Reduction de la taxe fonciere ... Signaler zat 58 - Dernière réponse le 14 nov. 2017 1 réponse reduction ou exoneration de la taxe fonciere ma femme est handicapee classe gir 2 elle a 73 ans nous ne sommes pas impossable peut on avoir une reduction ou une exoneration de la taxe fonciere merci de me renseigner 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, quel est votre revenu fiscal de référence, combien avez-vous de parts fiscales ? Quel est le taux de son invalidité ? Je ne parle pas de Gir mais d'invalidité qui sont deux choses différentes. Discussions similaires Taxation foncière d'un hangar regles? brunodu31 taxe d'habitation sur hangar à payer fan-Fan Plafonnement taxe foncière Marco22204 Taxe foncière plusieurs appartements même immeuble malkolinge2018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, quel est votre revenu fiscal de référence, combien avez-vous de parts fiscales ? Quel est le taux de son invalidité ? Je ne parle pas de Gir mais d'invalidité qui sont deux choses différentes.