Comptabilité

fabrice - 13 nov. 2017 à 20:13
 Fabrice - 14 nov. 2017 à 10:54
Bonjour,
en tant qu'auto entrepreneur dans le bâtiment ,je sais que je peux facturer de la vente de matériel en plus de la prestation de services mais dans ce cas est ce que je dois justifier de tout mes achat de marchandise en gardant les factures et preuves de des achats que je revend ?
Merci pour vos reponses

3 réponses

Mais c’est bien parce que je ne sais pas que je demande !!
Tu es idiot ou tu fais exprès ? Quand tu vas voir le doc pour savoir ce que tu as il te dis de faire des études de médecine ou il te donnes des solutions pour ton mal ?
1
Alors; d....es toi.
0
Fabrice > Marley
14 nov. 2017 à 10:54
Merci d’avoir fait avancer le sujet
0
Quand on se pose ce genre de question, c'est qu'on est pas prêt pour se lancer..

Quelque soit la qualité de l'entrepreneur, ces questions fondamentales sont le bâ.bâ de toute bonne gestion et ce n'est pas pour rien que les stages existent.

Que ma remarque déplaise, je m'en moque je ne suis pas un bisounours, c'est le droit qui prime.

Bon courage, vous allez en avoir besoin si vous réagissez de cette manière à tous propos qui ne vont pas dans votre sens.
0
Merci Grand Schtroumpfs
0
Cependant,
Si je ne me trompe pas j’ai poster sur un forum section comptabilité une question sur la comptabilité.
Or je me retrouve à devoir justifier de ma question ,si j’avais voulus ça j’aurais directement poster en section « jugez moi et donnez moi votre avis sur moi sans me connaître »
Comme ce n’est pas le cas merci de gardez vos commentaires pour vous même et de ne pas répondre si vous ne voulez pas le faire
0
Tu fais bien comme tu veux, perso je suis retraité et je me tamponne de ce qui peut bien t'arriver.

La compta est le premier maillon de la gestion et si tu es incapable de savoir ce que tu dois faire ou ne pas faire...ça promet pour la suite, je ne donne pas chère de ton activité.

Ce n'est pas toi que je juge,( si tu considères mes interventions comme jugement,) mais ta façon d'aborder les choses et le fait de ne pas accepter les remarques d'un bénévole.

Quand à vouloir m'interdire de répondre...t'as pas gagné. :-)
0
Bonjour,

Commencez par faire un stage de création et de compta..avant de vous lancer dans le vide.
-1
Ce n’est pas plus facile de répondre à ma question que de me dire quoi faire ? Parce que si je suis votre logique effectivement je peux me mettre à étudier aussi le droit et la finance pour pouvoir me répondre tout seul
0