Syndic benevole indem

JULE - 11 nov. 2017 à 01:20
rambouillet41 Messages postés 9489 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 12 nov. 2017 à 07:47
Bonjour,

Mon syndic benevole de 6 lot n'a pas de compte bancaire ,l'assurance indennise qui ou verse les fonds a qui en case de catastrophe?

3 réponses

rambouillet41 Messages postés 9489 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 3 504
11 nov. 2017 à 07:03
Bonjour,

Le syndic a certainement un compte bancaire à lui. Ce que vous voulez certainement dire, c'est que le syndicat n'a pas de compte bancaire à lui.

Dans ce cas, le chèque au nom du syndicat attend ........ où alors le syndic va l'encaisser sur son compte perso, mais c'est totalement ILLÉGAL et cela pénalement : détournement de fonds .....

Comment le syndicat fait-il pour payer la cotisation ?.... ou autres....
0
bonjour ,

ont payent l'assurance seulement ,directement à l'assureur par chèque,je n'ai jamais vu d'assemblée G ou relevé de compte.

Mais actuellement j'ai des dégât,l'expert doit venir je veux avoir uneidée sur le paiement si c'est moi au le référent de l'assureur qui n'a pas de dégât
0
rambouillet41 Messages postés 9489 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 3 504
Modifié le 12 nov. 2017 à 07:47
ont payent l'assurance seulement ,directement à l'assureur par chèque,je n'ai jamais vu d'assemblée G ou relevé de compte. 


Fonctionnement illégal et êtes vous sur que vous avez une assurance commune en sus de la votre personnelle ?

Mais actuellement j'ai des dégât,l'expert doit venir je veux avoir uneidée sur le paiement si c'est moi au le référent de l'assureur qui n'a pas de dégât

Tout dépend de quel assureur vous parlez, d'où l'importance de la question au dessus ..... ;o)
0