Visa long séjour qui va expirer

Résolu
kiranobi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 9 nov. 2017 à 17:36
 Ben - 23 mai 2018 à 22:11
Bonjour Tout le monde,

J'ai une question par rapport à l'expiration de mon titre de séjour (VLS-TS) qui va normalement s’expirer en Janvier, le soucis ici c'est que je ne trouve pas de rendez-vous dans la préfecture avant Janvier, tous les rendez-vous sont après cette date.

Ma question est: ma situation sera quoi entre la date de dépôts de mon dossier dans préfecture et l'expiration de mon titre de séjour (VLS-TS)?

Et pour mon CDI c'est légale de travailler dans cet intervalle ou pas?
Sinon dans le cas extrême qu'est-ce que je dois faire pour un rendez-vous avant la date d'expiration de mon titre de séjour (VLS-TS)?

Merci à vous,

1 réponse

Bonjour

Entre il y a les vacances de noël...
Prenez le plus proche, plus vous attendez, plus ce sera loin.

Ils sen fichent, et ils ne vous avanceront le rendez-vous, tout le monde est dans cette situation Ils surnagent dans les cartes pluriannuelles, le tout internet, les regroupements familiaux etc....;

Dans certaines préfectures, ce n'est même plus 2 mois mais 4 mois !

Sinon dans d'autres préfectures ,c'est à guichet fermé par correspondance, ce qui n'est guère mieux, surtout quand le module rv ne marche pas, parce que le calendrier est plein ou que le numéro Agdref ne fonctionne pas et qu'ils ne répondent pas.

L'employeur peut vous casser les pieds.. donnez lui une copie de votre rv. et si vraiment cela ne va pas, alors essayez d’aller au guichet.

Bon courage.
3
kiranobi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018
23 mai 2018 à 16:04
Merci pour votre réponse. c'était utile.
0
Merci c'est gentil.
Bonne continuation et surveillez le calendrier pour l'an prochain (enfin si c'est possible avec tout leurs changements.
0