Problème à l’emménagement
Aurore04800
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8 nov. 2017 à 11:41
djivi38 Messages postés 52152 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 nov. 2017 à 14:46
djivi38 Messages postés 52152 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 nov. 2017 à 14:46
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2 réponses
Energizor
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8 nov. 2017 à 11:44
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Bonjour,
C'est votre propriétaire qui demande au plombier d'intervenir. C'est donc à elle de payer le plombier.
C'est votre propriétaire qui demande au plombier d'intervenir. C'est donc à elle de payer le plombier.
djivi38
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8 nov. 2017 à 14:46
8 nov. 2017 à 14:46
bonjour,
vous avez 10 jours après l'EDLE pour le modifier (courrier R+AR) en y apportant des remarques sur ce qui vous aurait échappé lors de l'établissement de l'EDLE.
De plus, l'art.6 de la loi du 6/7/1989 dit que le bailleur << a l'obligation de donner un logement en bon état d'usage et de réparations ainsi que tous les éléments mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement >>
Donc, si besoin d'un plombier, les frais seront pour votre bailleur.
[pour info : un EDLS est, quant à lui, définitif]
Cdt.
vous avez 10 jours après l'EDLE pour le modifier (courrier R+AR) en y apportant des remarques sur ce qui vous aurait échappé lors de l'établissement de l'EDLE.
De plus, l'art.6 de la loi du 6/7/1989 dit que le bailleur << a l'obligation de donner un logement en bon état d'usage et de réparations ainsi que tous les éléments mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement >>
Donc, si besoin d'un plombier, les frais seront pour votre bailleur.
[pour info : un EDLS est, quant à lui, définitif]
Cdt.
8 nov. 2017 à 11:52
le gag avec les jeunes c'est qu'ils ne prennent pas l’abonnent J/N et ne mettent pas le contacteur sur marche forcée
8 nov. 2017 à 12:57
Mais nulle part il n'est indiqué qu'il s'agit d'un chauffe-eau électrique.
8 nov. 2017 à 13:16