Problème à l’emménagement
Aurore04800
-
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’enmenager dans un appartement je n’ai pas d’eau Chaude j’ai appelé ma propriétaire elle fait déplacer un plombier qui va payer les frais je suis dans le logement depuis 4 jours.
Merci beaucoup
Je viens d’enmenager dans un appartement je n’ai pas d’eau Chaude j’ai appelé ma propriétaire elle fait déplacer un plombier qui va payer les frais je suis dans le logement depuis 4 jours.
Merci beaucoup
A voir également:
- Je viens d'emménager et j'ai pas d'eau chaude
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
- Eau chaude collective inconvénient - Forum Louer un logement
- Eau chaude collective ne fonctionne pas ✓ - Forum Habitation
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
C'est votre propriétaire qui demande au plombier d'intervenir. C'est donc à elle de payer le plombier.
C'est votre propriétaire qui demande au plombier d'intervenir. C'est donc à elle de payer le plombier.
bonjour,
vous avez 10 jours après l'EDLE pour le modifier (courrier R+AR) en y apportant des remarques sur ce qui vous aurait échappé lors de l'établissement de l'EDLE.
De plus, l'art.6 de la loi du 6/7/1989 dit que le bailleur << a l'obligation de donner un logement en bon état d'usage et de réparations ainsi que tous les éléments mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement >>
Donc, si besoin d'un plombier, les frais seront pour votre bailleur.
[pour info : un EDLS est, quant à lui, définitif]
Cdt.
vous avez 10 jours après l'EDLE pour le modifier (courrier R+AR) en y apportant des remarques sur ce qui vous aurait échappé lors de l'établissement de l'EDLE.
De plus, l'art.6 de la loi du 6/7/1989 dit que le bailleur << a l'obligation de donner un logement en bon état d'usage et de réparations ainsi que tous les éléments mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement >>
Donc, si besoin d'un plombier, les frais seront pour votre bailleur.
[pour info : un EDLS est, quant à lui, définitif]
Cdt.
le gag avec les jeunes c'est qu'ils ne prennent pas l’abonnent J/N et ne mettent pas le contacteur sur marche forcée
Mais nulle part il n'est indiqué qu'il s'agit d'un chauffe-eau électrique.