Trop perçu

sonja1971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - Modifié le 8 nov. 2017 à 09:24
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 nov. 2017 à 09:20
Bonjour*

J'ai appris le mois dernier que j'avais un trop perçu de 700 euro environ.
Je suis quelqu'un de bonne fois et honnête, qui en temps normal ne conteste pas et paye mes "dettes" sans soucis.
Mais là le problème c'est que ça tombe sur une période très rude financièrement.
J'ai un très gros découvert, tellement que j'en suis venue à faire appel à une assistante sociale, et demander des aides à tout les organismes qui peuvent m'aider car je suis menacée d'interdit bancaire

2 réponses

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
8 nov. 2017 à 09:20
J'ai un très gros découvert
Donc vous ne payez pas vos dettes.
Car le découvert est une dette.
Que ce soit par volonté, ou par impossibilité, vous n'avez pas payé vos dettes. Donc ne dites pas que vous payez vos dettes.
1
BmV Messages postés 90579 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 079
8 nov. 2017 à 09:18
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



Et sinon : quelle est la question ?


0