Vols de colis par la poste

jls974 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Jls974 -
Bonjour, Bonjour, je me fait depuis septembre volé des colis, j'ai porté plainte sans résultat et surtout a mon avis sans recherche de leurs parts. J'ai déjà signalé plusieurs fois à la poste, suite à sa j'ai interpellé le facteur qui a subit ma colère et ma affirmé qu'il avait tout livré dans ma boite aux lettres. Même si le voisin ma pourtant ramenner 6 colis livrés dans sa boite aux lettres et que une autre personne m'avais contacter sur Facebook pour me dire qu'il avait ramenner mon colis à la poste. Mais qui finalement c'est retrouver à la poste et eux, avant que je sache ne pouvait pas me dire pourquoi après être marqué livré, le colis c'est retrouver au bureau de poste. Donc deux erreurs du facteur qui ne les assume pas. Mais le pire c'est que le jour ou j'ai interpellé le facteur, il ma remis des avis de passages et je ne recois plus que ca. Un responsable ma même appelé pour me l'expliquer. Le problème étant que malgré cela j'ai toujours des colis marqué livré que je ne recoit pas ces derniers étants les plus gros et chères que je devait recevoir. Je commande sur aliexpress et j'ai le suivi de tout mes colis. Quesque je doit faire pour être remboursé ou retrouver mes colis ? j'ai que une envie c'est m'en prendre au facteur, car que se soit la poste ou la police ils s'en foutent

Aidé moi svp car même avec leur solution de recevoir que des avis de passages, il m'en prennent! je vais pété un cable! (4 colis de plus depuis que je doit recevoir que des avis de passages)

6 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
je ne vois que la solution de se faire livrer en relais colis pour vous éviter tous ces tracas

et bonne pêche !
1
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur 552

Bonjour
Etant donné que vous habitez dans un immeuble,avez vous CECI
Car c'est bizarre que vos colis sont déposés chez les voisins ou avec un avis.
les colis rentrent ils dans la BAL ???
1
Jls974

bonjour, désolé de ne pas avoir répondu avant, ce n'est pas que des voisin. La personne qui m'a contacté via Facebook n'était pas du même immeuble, le plus gros colis fesait 25/12cm et s'il me donne que des avis de passage, c'est a cause des nombreux colis que je n'ai pas reçu. Les vendeur sont serieux, je commande regulierement chez aliexpress et je n'avais avant eu aucun problème. Le problème et lorsque laposte livre. ils rentre tous ans la boite au lettre, mais il faut l'ouvrir. une mise en demeure me permettera de récupérer mes colis ? Car il m'on affirmé qu'il ne me rembourserons jamais, mais que l'expéditeur devait faire une réclamation sauf que l'expéditeur et chinois. Donc une mise en demeure marchera t'elle ? Et aussi si je revait au comissaria porté plainte à nouveau pour cette foi si le faire contre la poste et pas contre x ? Feront ils quelque chose ? Car pour l'instant quelqu'un devait me contacter pour l'enquête mais je n'ai jamais été contacté. hier matin il m'a livré un colis en boite au lettre qui passait par la trappe, mais cette fois si du coup je l'ai eu. Se moque t-il de moi ? Sachant que j'ai recu un recommandé de leur part me signalant que tout mes colis irais en bureau de poste et que je ne recevrait que des avis de passages. j'ai vraiment l'impression qu'on s'amuse avec moi et qu'il se croient au dessus de tout.
1
Utilisateur anonyme

On sait pas, essayez.
0
Jls974

d'accord merci je ferait sa j'espère vraiment être remboursé ou livré, retrouvé le voleur :(
0
jls974 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai oublié de précisé que pour la poste quelqu'un de l'immeuble vol les colis ou avec un pass et la clef de l'entrée de l'immeuble et que il y aurait eu plusieurs plaintes, mais après tout leurs beau discours je ne doit recevoir que des avis de passage et aller les chercher au bureau de poste et je voit mes plus gros et chère colis marqué livré! sachant que j'avais eu le vol d'un moulinet donc j'en ai recommandé car j'en avait besoin mais le 2 em ces aussi fait volé! j'avais commandé des centaines d'articles .. que faire svp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Faites des réclamations systématiques auprès de votre vendeur, c'est lui qui est responsable.
Et faites vous livrer en relai colis.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Utilisateur anonyme

bonjour MimiMouette
mille excuse j'ai fait perroquet, j'avais pas votre réponse tout à l'heure
mais bon au moins ça confirme
0
Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Aucun souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour vos réponse, comment choisir relais colis sur aliexpress et savez vous comment se faire remboursé ou retrouver les colis ? je ne veut pas que sa finisse comme sa vue le nombres de colis et du coup d'argents volé. Chaque colis volé coûtait environ 15€ jamais ceux a quelques centimes...
J'ai des colis que j'attend et je ne peut pas changer l'adresse de livraison.
0

j'ai oublié de dire que même avec les litiges, vue que c'est marqué livré les vendeurs on toujours gagné les litige et je n'ai recu aucun remboursement ou colis.
0
Utilisateur anonyme

Envoyez leur une LRAR pour les mettre en demeure de vous livrer ou vous rembourser les marchandises que vous n'avez jamais reçues s'ils ne sont pas capables de prouver que c'est bien VOUS qui les avez reçues. Et arrêtez de passer commande chez des gens peu fiables !!!!
0