Versement des IFM suite CDI avec des jours d’interruption

Aline45 -  
 Loulou78 -
Bonjour,
Mon contrat intérim se termine ce vendredi 10 Novembre 2017, si je signe mon contrat en CDI le mercredi 15 novembre. Aurais je le droit de percevoir mes IFM ? quelle est la durée légale? De plus, la RH de l’entreprise utilisatrice compte m’écrire une promesse d’embauche dans les jours qui arrivent ce que j’ai refusé, j’accepterais une fois que la mission intérim s’achèvent. En vous remerciant à tous de votre aide sur ma situation. Cdt
A voir également:

3 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 858

bonjour la RH de l’entreprise utilisatrice compte m’écrire une promesse d’embauche dans les jours qui arrivent ce que j’ai refusé, j’accepterais une fois que la mission intérim s’achèvent attention avec ces procédés la place risque de vous passer sous le nez direct , vous refusez rien ne dit qu'elle voudra vous prendre après
7
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749

bonjour,
tout depend si l entreprise utilise ou pas la souplesse du contrat

Bonne journée
1
Aline45

Bonjour Maryline, je ne pense pas que l’entreprise utiliserait le droit de souplesse dans cette situation. Merci pour votre réponse
0
Aline45

Bonjour Céleste, j’ai plutot suggéré à l’entreprise utilisatrice de la réaliser la promesse d’embauche après ma fin de mission car la promesse d’embauche peut jouer également sur le versement des IFM suite aux diverses consultations sur différents sites... c’est un vrai casse tête cette situation...
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 858 > Aline45

si on vous propose un CDI suite a votre contrat là vous ne toucherez pas d'IFM
0
Aline45

Re Celeste, oui on parle d’immédiateté mais la il y a des jours d’interruption entre ma fin de mission et la signature... logiquement l’intérimaire pourrait les percevoir.
De mon point de vue, je ne suis plus rattachée à un contrat envers cette boîte d’intérim, ma mission s’achève ce vendredi 10/11... merci encore pour vôtre aide
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 858 > Aline45

oui mais ce CDI est dans la même entreprise non ?
0
Aline45

Re Celeste, oui dans la même entreprise. Cdt
0