Dégrévement sur la taxe foncière

Résolu
gozilla56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gozilla56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aimerais savoir si je peut obtenir un dégrèvement sur ma taxe foncière, merci par avance

5 réponses

1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

Bonsoir

Avec si peu d'elements impossible à dire
    Donc peut etre.
    2
    1. gozilla56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci tiut de meme pour votre réponse
      0
  2. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679

C'est un bien locatif ?
    0
  3. gozilla56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je suis propriétaire, une partie du terrai est entretenu, mais une parcelle reste en friche et n'est pas constructive !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679

rien la dedans vous permettant d'envisager un dégrèvement !!!!
    0
    1. gozilla56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tout de meme
      0