Prélèvement d'un achat, dont je connais pas sa provenance.
Résolu
Magalie.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de voir sur mon compte bancaire qu'il y avait un prélèvement de 99,00 euros qui provient d' ACHAT CB DIGITALCHANNEL ce mois-ci, cependant, je connais pas la provenance de ce prélèvement d'achat, je vous contact impérativement pour savoir plus sur ce prélèvement et si y a une possibilité qui puisse me rembourser cette somme. j'attend une réponse de votre part.
Cordialement.
je viens de voir sur mon compte bancaire qu'il y avait un prélèvement de 99,00 euros qui provient d' ACHAT CB DIGITALCHANNEL ce mois-ci, cependant, je connais pas la provenance de ce prélèvement d'achat, je vous contact impérativement pour savoir plus sur ce prélèvement et si y a une possibilité qui puisse me rembourser cette somme. j'attend une réponse de votre part.
Cordialement.
A voir également:
- Prélèvement d'un achat, dont je connais pas sa provenance.
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
Exact.
finalement je me suis adresser directement au bureau de poste ce matin concernant ce sujet ils m'ont dirigée au coumiseria pour déposer plainte d'une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire et j'attend toujours que ma demande sois pris en compte par la poste.
Merci.