Squatter dans la maison familiale donnée a ma fille
sofia
-
5 nov. 2017 à 03:44
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 5 nov. 2017 à 12:04
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 5 nov. 2017 à 12:04
A voir également:
- Squatter dans la maison familiale donnée a ma fille
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma fille de 17 ans veut quitter la maison - Forum Famille et Jeunes
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 350
5 nov. 2017 à 09:40
5 nov. 2017 à 09:40
bonjour
Si vous n'avez pas donné légalement cette maison à votre fille ( si je comprends bien )vous pouvez aller en justice pour expulser ces gens là puisque vous êtes propriétaire .
Dans le cas contraire ( donation effectuée) vous n'y pouvez rien ce bien ne vous appartenant plus .
Si vous n'avez pas donné légalement cette maison à votre fille ( si je comprends bien )vous pouvez aller en justice pour expulser ces gens là puisque vous êtes propriétaire .
Dans le cas contraire ( donation effectuée) vous n'y pouvez rien ce bien ne vous appartenant plus .
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
5 nov. 2017 à 10:55
5 nov. 2017 à 10:55
ma fille est majeure 26 ans et a reçu de son père une grosse maison
Ce bien ne vous appartient pas. Ce qu'en fait votre fille ne vous concerne donc pas, même si, je l'admets cela vous contrarie.
Vous n'avez donc pas à vous en occuper.
je la crois idiote
Ca, c'est subjectif, elle pense peut être la même chose de vous.
Ceci dit, elle est majeure et a droit de gérer son bien comme elle l'entend, y compris de le dilapider.
Ce bien ne vous appartient pas. Ce qu'en fait votre fille ne vous concerne donc pas, même si, je l'admets cela vous contrarie.
Vous n'avez donc pas à vous en occuper.
je la crois idiote
Ca, c'est subjectif, elle pense peut être la même chose de vous.
Ceci dit, elle est majeure et a droit de gérer son bien comme elle l'entend, y compris de le dilapider.
franchement je n'aurai jamais pense au elle pourrait faire ça
ça veut dire qui d'elle n'a aucun respect même pour elle même et a oublie toute son éducation.
la maison aujourd'hui hui a perdu au moins 100 000 euros.
de plus j ai vraiment peur pour elle c est une bande de malfrats
merci pour votre réponse
Sofia
ça veut dire qui d'elle n'a aucun respect même pour elle même et a oublie toute son éducation.
la maison aujourd'hui hui a perdu au moins 100 000 euros.
de plus j ai vraiment peur pour elle c est une bande de malfrats
merci pour votre réponse
Sofia
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
Modifié le 5 nov. 2017 à 12:05
Modifié le 5 nov. 2017 à 12:05
Au cas où vous estimeriez que votre fille n'est pas responsable vous pouvez essayer de la placer sous u régime de protection des majeurs, mais ce n'est pas gagné d'avance.
Pour des renseignements à ce sujet, adressez vous au greffe au Tribunal d'Instance du lieu du domicile de votre fille, service des Tutelles.
Bon courage à vous.
Pour des renseignements à ce sujet, adressez vous au greffe au Tribunal d'Instance du lieu du domicile de votre fille, service des Tutelles.
Bon courage à vous.