Une voiture de location, deux conducteurs. Quid du bonus ?
Résolu
kainlord63
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
-
4 nov. 2017 à 16:49
clebreton - 6 nov. 2017 à 09:03
clebreton - 6 nov. 2017 à 09:03
A voir également:
- Accident voiture de location conducteur non déclaré
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
qu'appelez vous une voiture de location : du LLD, du LOA? Voiture en libre accès?
Si LOA ou LLD : déclarez vous tous les deux pas de souci pour l'évolution des bonus respectifs; si location journalière: perte du bonus
Si LOA ou LLD : déclarez vous tous les deux pas de souci pour l'évolution des bonus respectifs; si location journalière: perte du bonus
Bonjour.
Je ne l ai pas précisé en effet car cela dependra de certains critères (prix, modèle du vehicule, offre du moment).
Mais quelles seront les démarches à effectuer dans ce sens ? L assureur ne va t il pas "rechigner" à nous assurer sur une seule voitures ?
Désolé mais je suis néophyte dans le domaine de la LOA/LLD.
Je ne l ai pas précisé en effet car cela dependra de certains critères (prix, modèle du vehicule, offre du moment).
Mais quelles seront les démarches à effectuer dans ce sens ? L assureur ne va t il pas "rechigner" à nous assurer sur une seule voitures ?
Désolé mais je suis néophyte dans le domaine de la LOA/LLD.
si l'assureur rechigne, allez en voir un autre car c'est un mauvais. Ne posséder qu'un véhicule dans le foyer est de plus en plus courant.
Il faudra simplement désigner le conducteur principal (celui faisant le plus de km ou celui prenant le plus souvent l'auto, suivant les compagnies), et indiquer le conducteur complémentaire.
C'est tout simple.
Attention à AXA qui ne désigne pas de 2nd conducteur.
Il faudra simplement désigner le conducteur principal (celui faisant le plus de km ou celui prenant le plus souvent l'auto, suivant les compagnies), et indiquer le conducteur complémentaire.
C'est tout simple.
Attention à AXA qui ne désigne pas de 2nd conducteur.