Contrat de demande de logement dans une agence immobilière
Résolu
hp4500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hp4500 Messages postés 2 Statut Membre -
hp4500 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fais appel a une agence immo allo location.com immobilier a paris 17 e rue de cheroy pour obtenir des adresse de location logement j ai signé un contrat premium d allo location.
cet agence vous remez une liste de biens libre a la location , j ai apporter le dossier complet le 23 aout 2017 et j ai regler 220 euros en especes je n ai pas eu de justificatif de reglement; aujourd hui je ne suis pas satisfaite de leur prestation car sur la liste qu il m ont remis je tombais sur les memes numeros j en ai fais 40 pui je etre aider dans ce dossier afin que je recupere mon argent car je crois que c une escrocrie,
y a til des lettres types ou doi jes porter plaintes..
merci a vous
anita
j ai fais appel a une agence immo allo location.com immobilier a paris 17 e rue de cheroy pour obtenir des adresse de location logement j ai signé un contrat premium d allo location.
cet agence vous remez une liste de biens libre a la location , j ai apporter le dossier complet le 23 aout 2017 et j ai regler 220 euros en especes je n ai pas eu de justificatif de reglement; aujourd hui je ne suis pas satisfaite de leur prestation car sur la liste qu il m ont remis je tombais sur les memes numeros j en ai fais 40 pui je etre aider dans ce dossier afin que je recupere mon argent car je crois que c une escrocrie,
y a til des lettres types ou doi jes porter plaintes..
merci a vous
anita
3 réponses
-
bonjour,
c'est plutôt un attrape-nigaud !
Leurs listes ne sont pas à jour, et quand on arrive pour visiter, on se retrouve déjà avec 50 personnes... pour s'apercevoir que le logement est déjà loué !
On ne donne JAMAIS d'argent AVANT d'avoir signé un contrat de location.
Vous ne pouvez rien faire sinon pleurer sur vos 220 €... que vous avez donnés volontairement.
Cdt.
-
bonsoir , aucun recours vous auriez du être plus prudent avant de rentrer dans ces agences , l'info pourtant circule bien sur le net sur ces arnaques https://www.google.fr/search?dcr=0&source=hp&ei=wJ_8WaqvCM6ZkwX2q4vQBA&q=arnaque+liste+appartement&oq=arnaque+des+liste+&gs_l=psy-ab.1.1.0i22i30k1l4.2199.15788.0.18422.24.23.1.0.0.0.204.2822.5j17j1.23.0....0...1.1.64.psy-ab..0.22.2684...0j0i131k1j0i3k1j0i22i10i30k1j33i22i29i30k1.0.RdQl_9lQdHw
-
bonjour,
merci pour votre aide, je suis contente de vous avoir connu car les reponses sont rapides et en plus vous nous donner des sites de conseil plus larges a lire
encore merci pour tout, je suis proprietaire d un logement et j ai remis a mes locataires vos information ci dessus
bon courage
hp4500