Je souhaite mettre 2 chalets de 20 m2 sur mon petit terrain NC

Mini - 2 nov. 2017 à 03:12
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 2 nov. 2017 à 09:21
Bonjour,

Je souhaite mettre 2 chalets de jardin de 20 m2 sur mon terrain non constructible de 200m2 à 200 m de ma maison et loin de la ville car je suis dans un village, est ce possible? je souhaite y déposer des meubles pendant 1 an le temps de rénover la petite maison ou je vis avec mon fils handicapé. Faut-il que je demande une autorisation au Maire?
Merci de vôtre réponse. Cordialement. Mini
A voir également:

3 réponses

bonjour, Normalement il faut demander une autorisation.

Rien ne vous empêche de vous renseigner auprès de votre mairie.
2
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
2 nov. 2017 à 09:21
Bonjour

il est totalement interdit de construire QUOI QUE CE SOIT sur une zone NC

Je ne serais pas aussi catégorique car il n'est pas rare de trouver dans un POS/PLU la possibilité de construire une annexe sur le terrain supportant une maison d'habitation et ce même dans des zones non constructibles.

Dans le cas de Mini, s'agissant de constructions situées à 200 m de la maison et donc de la résidence principale, je crains qu'on ne lui oppose un refus...
2
bonjour
il est totalement interdit de construire QUOI QUE CE SOIT sur une zone NC

voir avec la mairie
0