Indémnité congés payé

DOBERMAN03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 18:28
 Any--Ly - 31 oct. 2017 à 11:46
Bonjour,
je suis employeur d'une AM qui travaille au sein d'une MAM, depuis fin octobre 2016. j' ai suite à une faute grave de mon AM référente décidé de la licencier, en octobre 2017. actuellement je suis en train de calculer ces indemnités de congés payés sachant quelle a eu des congés en décembre, juillet et aout, avec maintient de salaire a chaque fois . pourriez vous m aider à faire les bon calcul car la je suis complétement perdu
merci par avance à vous tous
DOBERMAN03

3 réponses

http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-recrute-et-jemploie/les-droits-et-la-prise-des-conge.html

tout est expliqué ici ...
1
perdu sur quoi ??

vous devez bien savoir le nombre de cp qu'elle a acquis, le nombre de cp pris et le solde qu'il lui reste !

vous faites vous même le licenciement ?
0
bonjour, je suis perdu sur le calcul a réaliser pour lui verser le reste de ces congés payés. sachant aussi que ce n'est pas à temps plein que je l'avais engagée. elle n'avais mon fils que 3 jours par semaine .donc je ne sais pas si pour le décompte je doit compter 3 jours ou bien 5 jours par semaine .
et oui c'est moi qui la licencie pour faute grave.
0