Studio ... Signaler Bernard - Dernière réponse le 26 oct. 2017 4 réponses Bonjour, Je suis actuellement en RSA je travail pas je suis en reconversion professionnelle et je voudrais savoir si ses possible d avoir un studio pas cher avec le RSA et quel aide puis je avoir merci 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vous trouvez un propriétaire prêt à vous louer, vous aurez droit à une allocation logement. Mais le plus dur sera de trouver le propriétaire. Réponse 2 / 4 ... Signaler Bernard Ah d accord et pour le studio ses pareil Réponse 3 / 4 ... Signaler doris33 Contributeur Il vous reste à chercher un logement. Réponse 4 / 4 ... Signaler Bernard D accord merci Discussions similaires Construction studio dépendance sans permis lineker75 Facture edf énorme Lilou1508 estimation conso électrique meublé étudiant ciboulette.bis Achat studio dans résidence étudiante : vraiment rentable ? peterd Studio créé après rénovation CAF ?? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vous trouvez un propriétaire prêt à vous louer, vous aurez droit à une allocation logement. Mais le plus dur sera de trouver le propriétaire.