Litige avec mon assureur

ludoelmagic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 10:52
 ;; - 25 oct. 2017 à 11:35
Bonjour,
j'ai signé un contrat d'assurance habitation avec une erreur au niveau de l'adresse. Après m'en être rendu compte, j'ai essayé de contacter mon assureur pour rectifier, en vain... Aucunes réponses de leurs part durant des mois.
J'ai eu un dégat des eaux chez moi depuis et ai subit une perte de 6000 euros sur du matériel professionnel entreposé chez moi. Tout était bien sur déclaré.
Mon assurance refuse de me rembourser, elle refuse même tout contact avec moi.
Y a t il une solution ? Quelle est ma marge de maneuvre ?
Merci de votre attention
Coordialement

3 réponses

Bonjour
Alors comment savez-vous par exemple que le montant de la prime a changé? Ou payez-vous par prélèvement?
Puisque vous vous êtes déplacé pour signer le contrat , pourquoi ne vous déplacez- vous pas à l'agence pour traiter cette question?
comment et quand avez-vous signalé cette erreur?
1
Bonjour
il y a une chose que je ne comprends pas. Vous nous dites qu'il y a une erreur au niveau de l'adresse: alors comment se fait-il que vous receviez les courriers de l'assurance?
0
ludoelmagic
25 oct. 2017 à 11:14
Je n'ai jamais reçu de courrier, j'ai signé le contrat en agence...
0