Expulsé de mon logement, besoin des APL

Fermé
Makkio - 23 oct. 2017 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2017 à 23:39
Bonjour,
Bonjour,

Je suis dans une situation critique, je suis en pleine dépression sévère, je ne travaille plus depuis un moment et donc je ne peux plus payer mon loyer. L'appartement appartient à ma mère et en cherchant j'ai vu que je ne pouvais pas toucher les APL puisque l'appartement appartient à la famille.

Mais ma mère va entamer une procédure pour m'aider, elle et moi n'avons plus de contact depuis mon adolescence. Elle va m'envoyer une lettre rar disant que je suis logé gratuitement et qu'elle va récupérer son logement pour le vendre au plus tard en avril

Je suis au RSA, je suis suivie par un médecin pour cette dépression qui gâche ma vie depuis des années. Si je me retrouve à la rue dans 6 mois ce sera une catastrophe pour moi, je ne vais pas me relever. Cette semaine mon médecin m'a dit que selon lui je dois me faire hospitaliser et j'ai appris qu'elle entamait la procédure d'expulsion le lendemain et la je me sens vraiment au fond, affaibli et je suis totalement perdu.

Ai je des recours ?

Pensez vous qu'il soit possible que je touche des apl pour pouvoir payer le loyer et qu'elle ne puisse plus m'expulser ?

Ou alors il n'y a rien à faire et dans 6 mois je dormirais dans ma voiture
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2017 à 23:30
Bonjour,
Vous avez eu des réponses https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7648798-expulse-d-un-logement-familial
Pourquoi ouvrir un autre fil ? Vous n'aurez pas mieux ....
2
djivi38 Messages postés 52061 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 15 396
23 oct. 2017 à 23:34
merci anemonedemer.
0
Utilisateur anonyme > djivi38 Messages postés 52061 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024
23 oct. 2017 à 23:39
Avec plaisir ! Bonne soirée !
0