Rupture conventionnelle pendant arrêt Maladie et pôle emploi
likael6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en arrêt Maladie depuis 2 mois , également en procédure de rupture conventionnelle, celle-ci prend effet demain la direccte l’ayant validé.
mon arrêt de travail continue cependant encore 10 jours.
Puis-je déjà m’inscrire à Pôle emploi ou dois-je attendre la fin de mon arrêt pour cela. aussi aurai-je des indemnités journalières même si mon contrat de travail a été rompu ?
merci de vos réponses.
je suis actuellement en arrêt Maladie depuis 2 mois , également en procédure de rupture conventionnelle, celle-ci prend effet demain la direccte l’ayant validé.
mon arrêt de travail continue cependant encore 10 jours.
Puis-je déjà m’inscrire à Pôle emploi ou dois-je attendre la fin de mon arrêt pour cela. aussi aurai-je des indemnités journalières même si mon contrat de travail a été rompu ?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Rupture conventionnelle arrêt maladie pôle emploi
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission