Cdi et are ?
Dadou
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat aidé de 24h (fonction publique territoriale), avec un complément de salaire de pôle emploi.
Je vais être embauchée en novembre sur un 35h au SMIC, j'aurais donc une perte de salaire.
Pourrai-je continuer à m'actualiser tout les mois ?
Aurai-je droit à un complément ?
Merci d'avance.
Ma conseillère pôle emploi n'a pas su me répondre.
Je suis actuellement en contrat aidé de 24h (fonction publique territoriale), avec un complément de salaire de pôle emploi.
Je vais être embauchée en novembre sur un 35h au SMIC, j'aurais donc une perte de salaire.
Pourrai-je continuer à m'actualiser tout les mois ?
Aurai-je droit à un complément ?
Merci d'avance.
Ma conseillère pôle emploi n'a pas su me répondre.
A voir également:
- Cdi et are ?
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Are formation - Guide
- Made in are signification - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
3 réponses
Bonjour, oui vous devriez avoir le droit au complément, tant que vous vous actualisez et restez à la recherche d'un emploi, (bizarre, mais c'est comme ça), sans oublier d'envoyer votre fiche de paye chaque mois et cela tant qu'il vous reste des jours indemnisable.
Bonjour
Je vous confirme que vous avez le droit de rester de rester inscrite et de percevoir votre complément, jusqu'à épuisement du solde
Coconanard a raison
Je vous confirme que vous avez le droit de rester de rester inscrite et de percevoir votre complément, jusqu'à épuisement du solde
Coconanard a raison