Cdi et are ?

Dadou -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en contrat aidé de 24h (fonction publique territoriale), avec un complément de salaire de pôle emploi.
Je vais être embauchée en novembre sur un 35h au SMIC, j'aurais donc une perte de salaire.

Pourrai-je continuer à m'actualiser tout les mois ?

Aurai-je droit à un complément ?

Merci d'avance.

Ma conseillère pôle emploi n'a pas su me répondre.

3 réponses

COCO94NANARD50 Messages postés 81 Statut Membre 1

Bonjour, oui vous devriez avoir le droit au complément, tant que vous vous actualisez et restez à la recherche d'un emploi, (bizarre, mais c'est comme ça), sans oublier d'envoyer votre fiche de paye chaque mois et cela tant qu'il vous reste des jours indemnisable.
1
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Je vous confirme que vous avez le droit de rester de rester inscrite et de percevoir votre complément, jusqu'à épuisement du solde

Coconanard a raison
1
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , si vous êtes embauché à temps plein en CDI, vous n'êtes plus demandeur d'emploi donc logique que vous ne touchiez plus d'ARE vous pouvez néanmoins vous actualiser mais vos revenus pris en compte ne vous permettrons plus de toucher
0
Dadou

Sur la simulation de reprise d'activité j'ai bien un complément.

Mais en étant embauchée y aurai je droit ?

Si quelqu'un a déjà eu cette situation, merci.
0