Doute patron honnete.
Andy54
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un CDI L'année dernière. le 25.11.2016 35H
Et la je reviens de vacances aujourd'hui et mon patron vien me voir et me posant un contrat en me disant qu'il ne retrouve plus mon contrat. Donc que je resigne moi en plein dans le taff je fait pas attention et je lui fait confiance.. Donc j'ai signé.
IL MA PAS DONNER DE DOUBLE !
Mais j'ai des doutes est-il possible de revenir sur ce contrat et cette signature?
J'ai peur qu'il m'es passer à 25h ou bien même changer de poste..
Merci à tous bonne soirée.
J'ai signé un CDI L'année dernière. le 25.11.2016 35H
Et la je reviens de vacances aujourd'hui et mon patron vien me voir et me posant un contrat en me disant qu'il ne retrouve plus mon contrat. Donc que je resigne moi en plein dans le taff je fait pas attention et je lui fait confiance.. Donc j'ai signé.
IL MA PAS DONNER DE DOUBLE !
Mais j'ai des doutes est-il possible de revenir sur ce contrat et cette signature?
J'ai peur qu'il m'es passer à 25h ou bien même changer de poste..
Merci à tous bonne soirée.
A voir également:
- Doute patron honnete.
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum salariés
- Prêteur privé honnête - Forum Banque et Crédit
- Patron en prison que faire - Forum litiges
1 réponse
Bonsoir,
Désolée, mais faut pas signer avant d'avoir lu :-(
On n'achète pas un chat dans un sac !
A+
PS moi en plein dans le taff je fait pas attention et je lui fait confiance.. Donc j'ai signé.
C'était le patron, il n'y avait donc aucun soucis de t'arrêter quelques minutes NON ?
N'oubliez pas les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît.
Désolée, mais faut pas signer avant d'avoir lu :-(
On n'achète pas un chat dans un sac !
A+
PS moi en plein dans le taff je fait pas attention et je lui fait confiance.. Donc j'ai signé.
C'était le patron, il n'y avait donc aucun soucis de t'arrêter quelques minutes NON ?
N'oubliez pas les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît.
Aucun delais ??? de retractation?
Pour le double, c'est à vous de l'exiger.