Doute patron honnete.

Andy54 Messages postés 20 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signé un CDI L'année dernière. le 25.11.2016 35H

Et la je reviens de vacances aujourd'hui et mon patron vien me voir et me posant un contrat en me disant qu'il ne retrouve plus mon contrat. Donc que je resigne moi en plein dans le taff je fait pas attention et je lui fait confiance.. Donc j'ai signé.

IL MA PAS DONNER DE DOUBLE !

Mais j'ai des doutes est-il possible de revenir sur ce contrat et cette signature?
J'ai peur qu'il m'es passer à 25h ou bien même changer de poste..

Merci à tous bonne soirée.

1 réponse

gehi Messages postés 18669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonsoir,

Désolée, mais faut pas signer avant d'avoir lu :-(
On n'achète pas un chat dans un sac !
A+

PS moi en plein dans le taff je fait pas attention et je lui fait confiance.. Donc j'ai signé.

C'était le patron, il n'y avait donc aucun soucis de t'arrêter quelques minutes NON ?

N'oubliez pas  les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît. 
0
Andy54 Messages postés 20 Statut Membre

C'est pas possible il à pas d'obligation au niveau contrat un double ou quoi que ce soit ?
Aucun delais ??? de retractation?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Andy54 Messages postés 20 Statut Membre

Salut

Pour le double, c'est à vous de l'exiger.
0
Andy54 Messages postés 20 Statut Membre

Meci Pierre je vais aller le demande j'ose pas trop j'ai 20 ans les CDI c'est nouveau pour moi fini les études..
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bonjour je connais une personne à qui on a fait signer sa démission car elle ne savait pas lire
0