Mon mari est décédé il avait un découvert bancaire dois je payer
princesse4422
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon mari décédé avait un découvert bancaire la banque me demande de le rembourser,a t'elle le droit
A voir également:
- Mon mari est décédé il avait un découvert bancaire dois je payer
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloqué en crediteur Abus? - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Vous préférez que cela passe en découvert non-autorisé et d'avoir à payer des frais, des intérêts dessus alors qu'aujourd'hui la banque ne vous réclame rien ?
C'est paradoxale comme situation...
Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, au lieu d'engraisser les banques en allant leur rappeler qu'elles ont oublié de vous facturer des frais, ils vaudraient mieux en faire don à des associations.
CB
(Poster une première fois sur le message en doublon)
Vous préférez que cela passe en découvert non-autorisé et d'avoir à payer des frais, des intérêts dessus alors qu'aujourd'hui la banque ne vous réclame rien ?
C'est paradoxale comme situation...
Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, au lieu d'engraisser les banques en allant leur rappeler qu'elles ont oublié de vous facturer des frais, ils vaudraient mieux en faire don à des associations.
CB
(Poster une première fois sur le message en doublon)