Convecteur en panne, a la charge du propriétaire ou locataire?
ZZZ
-
8 oct. 2017 à 22:42
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 8 oct. 2017 à 23:43
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 8 oct. 2017 à 23:43
A voir également:
- Convecteur en panne, a la charge du propriétaire ou locataire?
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Peut-on être propriétaire et locataire en même temps ✓ - Forum Louer un logement
- Purge radiateur locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Forum Habitation
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
C'est à la charge du bailleur, voir directement avec l'agence.
Ne prenez surtout pas l'initiative de faire intervenir, vous même un professionnel, vous n'auriez aucun remboursement.
C'est à la charge du bailleur, voir directement avec l'agence.
Ne prenez surtout pas l'initiative de faire intervenir, vous même un professionnel, vous n'auriez aucun remboursement.
djivi38
Messages postés
52186
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 391
8 oct. 2017 à 23:01
8 oct. 2017 à 23:01
bonsoir,
de plus, vous avez 10 jours à partir de l'EDLE pour y apporter des modifications sur ce qui vous aurait échappé (art 3-2 loi du 6/7/1989).
Donc, si emménagement le 30 sept. vous n'avez plus que demain pour faire annoter ce mauvais état sur l'EDLE.
Si emménagement avant le 30 sept. : courrier R+AR (à l'agence et/ou à votre bailleur) pour signaler le non fonctionnement à cause de l'état d'usure de ce radiateur et demander le remplacement dans les meilleurs délais possibles.
Cdt.
de plus, vous avez 10 jours à partir de l'EDLE pour y apporter des modifications sur ce qui vous aurait échappé (art 3-2 loi du 6/7/1989).
Donc, si emménagement le 30 sept. vous n'avez plus que demain pour faire annoter ce mauvais état sur l'EDLE.
Si emménagement avant le 30 sept. : courrier R+AR (à l'agence et/ou à votre bailleur) pour signaler le non fonctionnement à cause de l'état d'usure de ce radiateur et demander le remplacement dans les meilleurs délais possibles.
Cdt.
djivi38
Messages postés
52186
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 391
>
ZZZ
8 oct. 2017 à 23:43
8 oct. 2017 à 23:43
de la savoir pourra éventuellement vous être utile pour une prochaine location :-))
(L'EDLS, lui, est définitif)
Cdt.
(L'EDLS, lui, est définitif)
Cdt.
8 oct. 2017 à 23:11