Convecteur en panne, a la charge du propriétaire ou locataire?
ZZZ
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8 oct. 2017 à 22:42
djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 oct. 2017 à 23:43
djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 oct. 2017 à 23:43
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2 réponses
Bonjour,
C'est à la charge du bailleur, voir directement avec l'agence.
Ne prenez surtout pas l'initiative de faire intervenir, vous même un professionnel, vous n'auriez aucun remboursement.
C'est à la charge du bailleur, voir directement avec l'agence.
Ne prenez surtout pas l'initiative de faire intervenir, vous même un professionnel, vous n'auriez aucun remboursement.
djivi38
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8 oct. 2017 à 23:01
8 oct. 2017 à 23:01
bonsoir,
de plus, vous avez 10 jours à partir de l'EDLE pour y apporter des modifications sur ce qui vous aurait échappé (art 3-2 loi du 6/7/1989).
Donc, si emménagement le 30 sept. vous n'avez plus que demain pour faire annoter ce mauvais état sur l'EDLE.
Si emménagement avant le 30 sept. : courrier R+AR (à l'agence et/ou à votre bailleur) pour signaler le non fonctionnement à cause de l'état d'usure de ce radiateur et demander le remplacement dans les meilleurs délais possibles.
Cdt.
de plus, vous avez 10 jours à partir de l'EDLE pour y apporter des modifications sur ce qui vous aurait échappé (art 3-2 loi du 6/7/1989).
Donc, si emménagement le 30 sept. vous n'avez plus que demain pour faire annoter ce mauvais état sur l'EDLE.
Si emménagement avant le 30 sept. : courrier R+AR (à l'agence et/ou à votre bailleur) pour signaler le non fonctionnement à cause de l'état d'usure de ce radiateur et demander le remplacement dans les meilleurs délais possibles.
Cdt.
djivi38
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ZZZ
8 oct. 2017 à 23:43
8 oct. 2017 à 23:43
de la savoir pourra éventuellement vous être utile pour une prochaine location :-))
(L'EDLS, lui, est définitif)
Cdt.
(L'EDLS, lui, est définitif)
Cdt.
8 oct. 2017 à 23:11