Convecteur en panne, a la charge du propriétaire ou locataire?
ZZZ
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djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire et je vient d'emménager dans mon studio(depuis fin septembre), ce soir jai trouve que mon convecteur ne fonctionne plus. cependant je regarde sur l'etat de lieux c'est écrit "RADIATEURS BON ETAT Deux boutons casses par usure" mais en fait il est complètement HS(meme si je l'ai jamais utilisé) donc c'est moi ou mon agence/propriétaire doit le faire changer?
Merci!
je suis locataire et je vient d'emménager dans mon studio(depuis fin septembre), ce soir jai trouve que mon convecteur ne fonctionne plus. cependant je regarde sur l'etat de lieux c'est écrit "RADIATEURS BON ETAT Deux boutons casses par usure" mais en fait il est complètement HS(meme si je l'ai jamais utilisé) donc c'est moi ou mon agence/propriétaire doit le faire changer?
Merci!
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2 réponses
Bonjour,
C'est à la charge du bailleur, voir directement avec l'agence.
Ne prenez surtout pas l'initiative de faire intervenir, vous même un professionnel, vous n'auriez aucun remboursement.
C'est à la charge du bailleur, voir directement avec l'agence.
Ne prenez surtout pas l'initiative de faire intervenir, vous même un professionnel, vous n'auriez aucun remboursement.
ZZZ
merci pour votre réponse;)
bonsoir,
de plus, vous avez 10 jours à partir de l'EDLE pour y apporter des modifications sur ce qui vous aurait échappé (art 3-2 loi du 6/7/1989).
Donc, si emménagement le 30 sept. vous n'avez plus que demain pour faire annoter ce mauvais état sur l'EDLE.
Si emménagement avant le 30 sept. : courrier R+AR (à l'agence et/ou à votre bailleur) pour signaler le non fonctionnement à cause de l'état d'usure de ce radiateur et demander le remplacement dans les meilleurs délais possibles.
Cdt.
de plus, vous avez 10 jours à partir de l'EDLE pour y apporter des modifications sur ce qui vous aurait échappé (art 3-2 loi du 6/7/1989).
Donc, si emménagement le 30 sept. vous n'avez plus que demain pour faire annoter ce mauvais état sur l'EDLE.
Si emménagement avant le 30 sept. : courrier R+AR (à l'agence et/ou à votre bailleur) pour signaler le non fonctionnement à cause de l'état d'usure de ce radiateur et demander le remplacement dans les meilleurs délais possibles.
Cdt.