Demande de résiliation non datée
Résolu
A voir également:
- Demande de résiliation non datée
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Actudata résiliation - Forum assurance habitation
3 réponses
re bonjour,
je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception; je sens que ça va être la galère pour résilier, comme ça a été la galère pour le reste avec cette assurance
et comme c'est l'assurance de la banque et que 3 assurances sont prélevés ensemble d'une même somme les englobant, on ne peut même pas bloquer le prélèvement à partir de janvier
les dates d'échéance sont le 1er janvier avec cette assurance
un assureur peut-il refuser une lettre recommandée ou peut-il ne pas aller la chercher à la poste au cas où il aurait reçu l'avis de passage ?
merci de vos réponses
je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception; je sens que ça va être la galère pour résilier, comme ça a été la galère pour le reste avec cette assurance
et comme c'est l'assurance de la banque et que 3 assurances sont prélevés ensemble d'une même somme les englobant, on ne peut même pas bloquer le prélèvement à partir de janvier
les dates d'échéance sont le 1er janvier avec cette assurance
un assureur peut-il refuser une lettre recommandée ou peut-il ne pas aller la chercher à la poste au cas où il aurait reçu l'avis de passage ?
merci de vos réponses
7 oct. 2017 à 16:29
Je ne suis pas assureur :-), mais je peux vous dire que la mienne a payé 12500 euros (expert, avocat et huissier dans un procès qui à duré 6 ans).
7 oct. 2017 à 20:16
du coup j'aurais pas du envoyer la LRAR, c'est ma nouvelle assurance qui devait faire la résiliation, tant pis c'est parti la lettre
encore merci