Assurance avec plaque rouge allemande

zaza - 5 oct. 2017 à 17:02
 Mickael - 5 janv. 2018 à 14:48
Bonjour, j'ai besoin d'aide ne sais plus que faire, on a acheter un véhicule en Allemagne donc on a pris une assurance compris avec les plaques rouge et voila le soir meme arrivé en france vers 22h un camion perd une roue sur autoroute et endommage mon véhicule apres des jours d'attente l'appelle l'assurance en Allemagne et me fait comprendre qu'il ne couvre pas ce sinitre meme en etant non responsable . help me

3 réponses

bonjour, est ce que vous pourriez me dire combien vous en coutez les plaque rouge et l'assurance svp
5
si vos garanties sont du simple tiers, et qu'il n'y a pas de responsable identifié, les dommages sont à votre charge
0
azazahelp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 15:35
je comprends pas
0
azazahelp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 > azazahelp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 15:42
lors de l'achat et la pose de plaques jai automatique contracté une assurance avec les plaques rouges qui sont valables 1mois apres le sinistre jai appelr l'assurance, ne parlant pas bien allemand jai fini par comprendre que mon assurance ne voulait pas se tracasser
0
ça me semble clair pourtant...

Quelles garanties avez vous souscrites auprès de l'assureur allemand?
0