Rajouter souscripteur sur contrat assurance propriétaire non occ
Jacky7313
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
-
6 oct. 2017 à 00:19
Jacky7313 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 19:04
Jacky7313 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 19:04
A voir également:
- Rajouter souscripteur sur contrat assurance propriétaire non occ
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Jacky7313
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
6 oct. 2017 à 12:29
6 oct. 2017 à 12:29
Bonjour, j ai demandé à notre assureur, elle dit que c est pas possible de me rajouter sur le contrat, ma Maman a oublié de me mettre copropriétaires, il est noté qu' au non de ma maman, par contre il apparaît en en-tête souscripteur Mme maman et Mme fille, est ce que cela me donne le droit d intervenir a mon nom contre des dégâts qu' à subi la maison je vs remercie
Jacky7313
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
8 oct. 2017 à 13:44
8 oct. 2017 à 13:44
Bonjour, je vs explique brevement, locataire qui ne paie plus les loyers depuis un an, qui ont rendu la maison insalubre par des transformations des sanitaires et de canalisations fait par un non professionnels, écoulements sous vides sanitaires depuis 2010, infiltrations d eaux par capillarité dans tout les murs, et j en passe...les locataires n était plus assurer pour défaut de paiement, et ils se sont reassurés un mois avant, de faire la déclaration des dégâts des eaux a l amiable, ou elle ne contesté pas ces responsabilités.
Nous avons pris un avocat, pour nous défendre, mais ma maman a du signé un transaction, pour faire partir les locataires de suite, car plus les jours passaient plus ils nous dégrader la maison, sans faire les réparations qui leurs imcombes et sans vouloir nous laissé rentrer pour les faires.... Ils fallait qu' ils partent au plus vites....donc transaction qui oblige ma maman a pas leurs demander de dommages et intérêts et autres.....mais qu' au nom de ma maman...
Donc, avant de signé cette transaction, nous avons fait déclaration a notre assurance des sinistres...notre assurance nous à demander, à pouvoir faire un recours en contentieux ce que ma maman à fait, mais comme elle a signé après la transaction .....moi étant propriétaire également et payant les cotisations, je voudrais continuer la procédure....C'est très compliqué, je sais....c est pour ca que je posais la question...Je vs remercie
Nous avons pris un avocat, pour nous défendre, mais ma maman a du signé un transaction, pour faire partir les locataires de suite, car plus les jours passaient plus ils nous dégrader la maison, sans faire les réparations qui leurs imcombes et sans vouloir nous laissé rentrer pour les faires.... Ils fallait qu' ils partent au plus vites....donc transaction qui oblige ma maman a pas leurs demander de dommages et intérêts et autres.....mais qu' au nom de ma maman...
Donc, avant de signé cette transaction, nous avons fait déclaration a notre assurance des sinistres...notre assurance nous à demander, à pouvoir faire un recours en contentieux ce que ma maman à fait, mais comme elle a signé après la transaction .....moi étant propriétaire également et payant les cotisations, je voudrais continuer la procédure....C'est très compliqué, je sais....c est pour ca que je posais la question...Je vs remercie
Jacky7313
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
2
8 oct. 2017 à 19:04
8 oct. 2017 à 19:04
Re, oui, je sais, mais moi,,,,je pourrais, c est pour ca que je veux apparaître, sur le contrat d assurance, j apparaît en tant que souscripteur, mais pas sur son contrat d assurance propriétaire, comme je vs disiez je paie les cotisations, Nous sommes propriétaire toute les deux, et je vois pas pourquoi notre assureur ne peut pas le faire.. .c est ca que je comprends pas ...en vs remerciant
6 oct. 2017 à 11:09