Résiliation d'un bail

Plage28 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Plage28 -
Bonjour,

Je souhaite résilier mon bail (3 mois) pour prendre un autre logement.

Puis-je proposer des futurs locataires à mon propriétaire afin d'être libéré avant la date de fin de bail?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonjour,

c'est tout à fait possible, lais le bailleur a le libre choix d'accepter ou de refuser.

Cdt.
0
Plage28 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse.

Le fait que l'agence ne m'ait pas fait, ni de signer un état des lieux, peut-il être un motif de diminution de mon délai de résiliation?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > Plage28 Messages postés 2 Statut Membre

non
0
Komar > Plage28 Messages postés 2 Statut Membre

Au même titre que vous soyez blonde ou brune, cela n'a aucune espèce d'importance dans le délai de résiliation.

Il fallait imposer un état des lieux d'entrée. Pas d'état des lieux = logement impeccable lorsque vous êtes arrivé ! Le moindre problème pourra être retenu sur votre dépôt de garantie.
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

0
Plage28

Merci mais j ai déjà regardé cette liste et ma commune n en fait pas partie .
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

Oui mais il n'est pas obliger de les agréer
0