Resiliation mandat semi exclusif
Résolu
Paq1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
paq1 -
paq1 -
Bonjour,
J'ai signé un mandat de vente semi exclusif de 3 mois avec une agence le 4 septembre pour une maison dont je suis copropriétaire avec mes 3 enfants.
Aujourd'hui et après réflexion mon fils souhaite racheter cette maison dans les prochains mois.
Puis-je je résilier ou suspendre le mandat de vente avant les 3 mois ?
Merci de votre réponse.
J'ai signé un mandat de vente semi exclusif de 3 mois avec une agence le 4 septembre pour une maison dont je suis copropriétaire avec mes 3 enfants.
Aujourd'hui et après réflexion mon fils souhaite racheter cette maison dans les prochains mois.
Puis-je je résilier ou suspendre le mandat de vente avant les 3 mois ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Resiliation mandat semi exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
5 réponses
Bonjour
non et vous serez obligé de payer la com de l'agence si une offre au prix est formulée...
Par contre le mandat est il bien signé des indivisaires ?
non et vous serez obligé de payer la com de l'agence si une offre au prix est formulée...
Par contre le mandat est il bien signé des indivisaires ?
attendez que dit votre mandat "semi exclusif" si c'est vous qui trouver l 'acheteur ?
vous informez oralement l'agence que finalement vous ne vendez plus (si ce ne sont pas des chieurs cela suffira a leur faire retirer l'annonce etc) et que votre fils va occuper...puis vous résiliez en RAr à la date adhoc
et ensuite seulement, début 2018, vous vendez à votre fils sans en informer l'agence qui n'est plus concernée
et ensuite seulement, début 2018, vous vendez à votre fils sans en informer l'agence qui n'est plus concernée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question