A voir également:
- Peut-on laisser ses chaussures sur le palier
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Amiante dans les parties communes est-ce grave - Forum Immobilier
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
2 réponses
djivi38
Messages postés
52270
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
15 415
2 oct. 2017 à 00:19
2 oct. 2017 à 00:19
bonsoir,
vous auriez dû vous débrouiller à ranger votre aspirateur DANS votre logement, si petit soit-il. Il ne gêne peut-être personne de l'immeuble, mais il gênerait certainement les pompiers en cas d'incendie par exemple.
De plus, aucun locataire ne doit s'"approprier" un espace des communs... d'autant qu'une note du syndic a rappelé à tous les habitants leurs obligations de laisser libre les paliers et couloirs.
Ce qui ne donne toutefois pas le droit à quiconque d'aller mettre en déchetterie les affaires de quelqu'un d'autre... sauf si la note du syndic précisait que tout objet qui traînerait dans les couloirs/paliers subiraient un sort définitif de rejet en déchetterie...
Vous avez tendu le bâton pour vous faire battre en n'obtempérant pas à la note du syndic !
Cdt.
vous auriez dû vous débrouiller à ranger votre aspirateur DANS votre logement, si petit soit-il. Il ne gêne peut-être personne de l'immeuble, mais il gênerait certainement les pompiers en cas d'incendie par exemple.
De plus, aucun locataire ne doit s'"approprier" un espace des communs... d'autant qu'une note du syndic a rappelé à tous les habitants leurs obligations de laisser libre les paliers et couloirs.
Ce qui ne donne toutefois pas le droit à quiconque d'aller mettre en déchetterie les affaires de quelqu'un d'autre... sauf si la note du syndic précisait que tout objet qui traînerait dans les couloirs/paliers subiraient un sort définitif de rejet en déchetterie...
Vous avez tendu le bâton pour vous faire battre en n'obtempérant pas à la note du syndic !
Cdt.
2 oct. 2017 à 16:08
La note du syndic ne précisait pas du tout que les objets finiraient à la déchetterie mais tant pis.
Finalement ce qui m'embête le plus c'est que ce même propriétaire range tous ses pots de fleur dans le jardin (y compris sous ma fenêtre) mais n'estime pas nécessaire d'avoir le consentement de tous les habitants.
Partant de ce principe je m'autorisais donc à laisser mon appareil mais vous avez raison.
Encore merci bonne journée!