Titre de séjour
Yasmin
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, çà fait 2 ans que je vivre en France d une situation irrégulière et j ai deux enfants qui sont née en France et j ai la carte d aide médicale est quelqu'un peut me dire comment je peut régulier ma situation pour avoir titre de séjour avec mes enfants merci
A voir également:
- Titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Je vous ai demandé si vous viviez avec la mère de vos enfants.
Ah, désolée, je n'avais pas compris que vous étiez la mère.
Mais on en revient tout de même à la question, vivez-vous en couple avec le père des enfants ?
Car si vous ne vivez pas ensemble, vous n'avez aucun droit particulier pour vivre en France, même en ayant des enfants français. Par contre, si vous vivez avec le père des enfants, vous pourriez demander un visa vie privée et familiale.
Mais on en revient tout de même à la question, vivez-vous en couple avec le père des enfants ?
Car si vous ne vivez pas ensemble, vous n'avez aucun droit particulier pour vivre en France, même en ayant des enfants français. Par contre, si vous vivez avec le père des enfants, vous pourriez demander un visa vie privée et familiale.