Rejet technique RSA

Lad876 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 29 sept. 2017 à 05:34
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 29 sept. 2017 à 06:50
Bonjour à tous
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je m'explique : le 10 août 2017 j'ai fait une demande de rsa auprès de la caf 34.

Le 15 septembre je me rends sur place pour constituer le dossier et valider la demande, le conseiller calcul mon droit et me remet une attestation avec régularisation pour le mois d'août. Il m'informe que le prorata sera viré le 18 septembre.

Nous sommes le 29 septembre est à cette date mon dossier est classé sans suite avec pour information "rejet technique". Aucun virement n'a été effectué et je me retrouve à avoir toutes mes actions rejeté (déclaration trimestrielle rejeté, demande de recontacte de la part d'un technicien rejeté).
J'ai appelé la caf lundi dernier je tombe sur une conseillère qui me rassure en disant qu'elle a contacté un technicien sur le tas et que la situation serait débloqué sous 48h... Je ne cesse de regarder mon compte caf mais jusqu'à présent la situation est toujours au même stade...

Je ne sais vraiment plus quoi faire... Je suis seule avec un enfant de 3 ans cela devient très compliqué a gerer...

Savez vous ce qu'il se passe, quelles sont les actions mener de mon coté?

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
29 sept. 2017 à 06:50
Bonjour
Voir avec la caf mais surtout avec une assistante scoaile.
0