Rejet technique RSA
Lad876
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je m'explique : le 10 août 2017 j'ai fait une demande de rsa auprès de la caf 34.
Le 15 septembre je me rends sur place pour constituer le dossier et valider la demande, le conseiller calcul mon droit et me remet une attestation avec régularisation pour le mois d'août. Il m'informe que le prorata sera viré le 18 septembre.
Nous sommes le 29 septembre est à cette date mon dossier est classé sans suite avec pour information "rejet technique". Aucun virement n'a été effectué et je me retrouve à avoir toutes mes actions rejeté (déclaration trimestrielle rejeté, demande de recontacte de la part d'un technicien rejeté).
J'ai appelé la caf lundi dernier je tombe sur une conseillère qui me rassure en disant qu'elle a contacté un technicien sur le tas et que la situation serait débloqué sous 48h... Je ne cesse de regarder mon compte caf mais jusqu'à présent la situation est toujours au même stade...
Je ne sais vraiment plus quoi faire... Je suis seule avec un enfant de 3 ans cela devient très compliqué a gerer...
Savez vous ce qu'il se passe, quelles sont les actions mener de mon coté?
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je m'explique : le 10 août 2017 j'ai fait une demande de rsa auprès de la caf 34.
Le 15 septembre je me rends sur place pour constituer le dossier et valider la demande, le conseiller calcul mon droit et me remet une attestation avec régularisation pour le mois d'août. Il m'informe que le prorata sera viré le 18 septembre.
Nous sommes le 29 septembre est à cette date mon dossier est classé sans suite avec pour information "rejet technique". Aucun virement n'a été effectué et je me retrouve à avoir toutes mes actions rejeté (déclaration trimestrielle rejeté, demande de recontacte de la part d'un technicien rejeté).
J'ai appelé la caf lundi dernier je tombe sur une conseillère qui me rassure en disant qu'elle a contacté un technicien sur le tas et que la situation serait débloqué sous 48h... Je ne cesse de regarder mon compte caf mais jusqu'à présent la situation est toujours au même stade...
Je ne sais vraiment plus quoi faire... Je suis seule avec un enfant de 3 ans cela devient très compliqué a gerer...
Savez vous ce qu'il se passe, quelles sont les actions mener de mon coté?
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
A voir également:
- Rejet technique RSA
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Opposition 045 caisse d epargne ✓ - Forum compte bancaire