J'ai emmenagé le 08Juin 2017 et que des probleme

cndy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - Modifié le 29 sept. 2017 à 10:36
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 sept. 2017 à 10:38
Bonjour, j'ai emménagé le 8 Juin 2017 dans une maison avec mon chéri et mon fils. en rentrant dans le logement la maison n’était même pas nettoyé donc avec ma mère on a rien dit et nous nous sommes exécuté pour l'arrivés des meubles. Ensuite l'arrivé de l'eau nous nous rendons compte qu'à chaque points d'eau sa fuit. nous avons immédiatement contacté notre agence afin de les prévenir et nous somme le 28 Septembre et toujours pas de plombier en vu afin de remédier à cela.
Ensuite, nous avons entendu y'a quelques jours des bruits de bestioles qui gratte dans nos mur que faire?
De plus, hier nous avons voulu allumé le poêle à bois pour réchauffer la maison car les nuits sont fraîches, et là le drame..... La maison s'est retrouvé enfumé de partout. nous avons été obligé d'aérer pendant 2h avec ventilo et les fenêtres/portes ouverte (23H) et après que les courants d'aire, obligé de courir pour prendre un rideau pour calfeutrer la chambre de mon fils (car nous avons pas de porte) la fumé été grise et hyper épaisse... sa piquer les yeux et la gorge.. nous sommes sorti dehors avec nos deux chiens et notre fils qui dormait paisiblement... Enfin le desastre en regardant de plus pres le ramonage a été effectué en mai 2017. c'était notre premier feu dans la maison. comment faire ? Voir avec L'agence, sachant que le plombier on a toujours pas de nouvelles depuis juin, et la on part pour combien de temps comme sa ? l'hiver arrive et nous voulons pas chauffer à l'electrique car ce sont des vieux grille pains...

Merci de votre aide...

3 réponses

cndy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
28 sept. 2017 à 18:11
Nous avons regardé le conduit du poele ce matin et comme par miracle conduit bouché royalement...
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
29 sept. 2017 à 10:34
bonjour
Faire par LRAR une mise en demeure à l'agence et au propriétaire de régler les problemes en suspens .A défaut de réaction sous quinzaine saisir le tribunal d'instance pour exécution sous astreinte.
pour la cheminée vous devez faire un ramonage par an minimum.
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
Modifié le 29 sept. 2017 à 10:39
" conduit bouché royalement... " : par quoi ?
Du béton ?
De la suie ?

Et il s'agit bien du conduit de cheminée ou bien du tuyau en ferraille qui va du poêle au mur ?

" La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux. " - Thomas Fuller
0