INTERIM puis CDD et congés payés

shanka2412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shanka2412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une mission intérim de 4 mois, je signe un CDD de 6 mois dans la même entreprise.
A la fin de ma mission intérim je touche 10% d'indemnités de fin de mission et 10% de congés payés.
Cela sera pareil à la fin de mon CDD.

Ma question: à la fin de ce CDD, est-ce que les 10% de congés payés d'intérim seront à déduire du début de l'indemnisation chômage ou sera pris en compte que ceux du CDD (dernier contrat)?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Mimi468986432 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

D'apres mon experience etant donner que ton interim tout ta etait payer le mois prochain tu auras seulement tout ce qui concerne ton cdd.
0
shanka2412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre retour.
Si je comprends bien, même si les 2 contrats intérim et CDD s'enchainent, seuls seront retenus les congés payés du CDD en déduction de l'indemnisation chomage?
0