Abandon de poste: attestation pole emploi
Gayou2903
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un abandon de poste en juillet, j'ai recu une lettre fin Aout disant que j'étais licenciée pour faute grave.
Combien de temps faut-il pour que je revoive l'attestation Pole Emploi, le solde de tout compte et le Certificat de travail?
Cordialement
Suite à un abandon de poste en juillet, j'ai recu une lettre fin Aout disant que j'étais licenciée pour faute grave.
Combien de temps faut-il pour que je revoive l'attestation Pole Emploi, le solde de tout compte et le Certificat de travail?
Cordialement
A voir également:
- Abandon de poste: attestation pole emploi
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
un certain temps...... L'employeur a deux mois pour le faire après constatation des faits déclenchant la procédure. A noter que vous devrez vous deplacer pour aller chercher le solde de tout compte car il est querable et non portable...
Bonne journée
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
un certain temps...... L'employeur a deux mois pour le faire après constatation des faits déclenchant la procédure. A noter que vous devrez vous deplacer pour aller chercher le solde de tout compte car il est querable et non portable...
Bonne journée
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Petit correction il s'agit d'une faute continue et non d'une faute instantanée : l'employeur a dans ce cas deux mois pour le faire à compter la fin des faits déclenchant la procédure.
CB