Le Syndic peut-il faire intervenir une société sur ma terrasse ?
FF7
-
rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant mes vacances, le Syndic a fait intervenir une société pour nettoyer nos terrasses sans demander notre accord et nous demandent maintenant de prendre cette intervention à notre charge.
Ils disent qu'ils le peuvent car les terrasses seraient des parties communes à usage privatif.
Or dans notre règlement de copropriété, les terrasses sont indiquées comme "parties privatives".
Ma question est donc : le Syndic a-t-il le droit de faire intervenir une société pour faire l'entretien de ma terrasse déclarée partie privative et me demander de prendre en charge cette intervention ?
Pendant mes vacances, le Syndic a fait intervenir une société pour nettoyer nos terrasses sans demander notre accord et nous demandent maintenant de prendre cette intervention à notre charge.
Ils disent qu'ils le peuvent car les terrasses seraient des parties communes à usage privatif.
Or dans notre règlement de copropriété, les terrasses sont indiquées comme "parties privatives".
Ma question est donc : le Syndic a-t-il le droit de faire intervenir une société pour faire l'entretien de ma terrasse déclarée partie privative et me demander de prendre en charge cette intervention ?
A voir également:
- Le Syndic peut-il faire intervenir une société sur ma terrasse ?
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
- Terrasse surélevée en limite de propriété avec vis à vis - Forum Voisinage
- La société - Guide
Comme je le dis plus haut, la terrasse est listée parmi les éléments constituant les parties privatives.
D'où mon incompréhension.
Que faire ; refuser de payer, envoyer courrier ou RAR au conseil syndical et au syndic pour dénoncer son action, porter le problème à l'ordre du jour de la prochaine AG...