Travaux caché
angel
-
16 sept. 2017 à 17:19
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 18 sept. 2017 à 13:55
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 18 sept. 2017 à 13:55
A voir également:
- Travaux caché
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
4 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
16 sept. 2017 à 17:37
16 sept. 2017 à 17:37
Ah j'adore les gens qui ne disent même pas merci pour vos réponses....
on ne ma pas montrer le compteur électrique
Oh mince et vous n'avez pas souhaité le voir, et n'avez pas fait de contre visite
on ne ma pas montrer le compteur électrique
Oh mince et vous n'avez pas souhaité le voir, et n'avez pas fait de contre visite
Bonjour
Avez-vous lu le diagnostic "installations électriques" car je présume qu'il s'agit d'une construction ancienne?
Avez-vous lu le diagnostic "installations électriques" car je présume qu'il s'agit d'une construction ancienne?
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
18 sept. 2017 à 13:55
18 sept. 2017 à 13:55
Bonjour
Personne ne vous interdisait de regarder donc aucun recours pour annuler la vente de ce motif
Par ailleurs le diagnostique électrique donne l'état mais n'oblige à aucun travaux
Personne ne vous interdisait de regarder donc aucun recours pour annuler la vente de ce motif
Par ailleurs le diagnostique électrique donne l'état mais n'oblige à aucun travaux
Merci pour ta réponse, lors de la première visite j'y ai pas penser et à la contre visite l'agence ma dit qu'il ne savait pas ou il se situait
djivi38
Messages postés
52301
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
15 424
16 sept. 2017 à 17:58
16 sept. 2017 à 17:58
bonjour,
Que vous êtes naïf et léger dans vos visites avant d'acheter ! Vous auriez dû insister pour voir ce compteur, quitte à le chercher vous-même dans ce logement.
"dans le dossier il y a des photos qu'on ma montrer rapidement"
Vous êtes toujours aussi passif ? Pourquoi ne pas avoir pris le temps de scruter ces photos et de poser des questions ?
On ne peut pas dire, à mon humble avis, que ce soit un vice caché : un compteur électrique est visible, et s'il est vétuste... on se doute bien que l'électricité est à refaire... ou, au moins, on pose des questions... Et que dit le diagnostic électricité ???
Cdt.
Que vous êtes naïf et léger dans vos visites avant d'acheter ! Vous auriez dû insister pour voir ce compteur, quitte à le chercher vous-même dans ce logement.
"dans le dossier il y a des photos qu'on ma montrer rapidement"
Vous êtes toujours aussi passif ? Pourquoi ne pas avoir pris le temps de scruter ces photos et de poser des questions ?
On ne peut pas dire, à mon humble avis, que ce soit un vice caché : un compteur électrique est visible, et s'il est vétuste... on se doute bien que l'électricité est à refaire... ou, au moins, on pose des questions... Et que dit le diagnostic électricité ???
Cdt.