Comment se faire rembourser d un achat par carte
Résolu
cantin68
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
-
15 sept. 2017 à 18:20
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 16 sept. 2017 à 11:35
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 16 sept. 2017 à 11:35
bonjour?j ai fait des achat sur un site internet toutes pièces auto.la commande a été passer le 29 08 2017 la livraison prévu 48 H après ,a se jour j ai été débiter de la somme mais je m ai rien reçu on ne peut pas les joindre ni par téléphone ni par mail donc je voulais savoir comment faire pour que la banque puise me rembourser la somme payée par carte merci d avance mr thepaut
A voir également:
- Comment se faire rembourser d un achat par carte
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
1 réponse
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
251
Modifié le 16 sept. 2017 à 11:36
Modifié le 16 sept. 2017 à 11:36
Jour
Malheureusement dans ce type de cas la banque ne pourra rien faire pour vous..
Elle n'intervient qu'en cas d'usage frauduleux d'une carte bancaire, ce qui n'est pas le cas puisque c'est vous qui avez donné les renseignements de votre carte pour effectuer cet achat..
Votre seul recours est de déposer une plainte pour escroquerie auprès des services de police..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Malheureusement dans ce type de cas la banque ne pourra rien faire pour vous..
Elle n'intervient qu'en cas d'usage frauduleux d'une carte bancaire, ce qui n'est pas le cas puisque c'est vous qui avez donné les renseignements de votre carte pour effectuer cet achat..
Votre seul recours est de déposer une plainte pour escroquerie auprès des services de police..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld