Rattachement sur la déclaration de mes parents
remy5403
Messages postés
3
Statut
Membre
-
remy5403 Messages postés 3 Statut Membre -
remy5403 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Aujourd'hui j'ai 21 ans, je suis étudiant, je n'ai jamais travaillé et j'habite toujours chez mes parents. Je me suis jamais déclaré, je pensais que j'allais toujours continuer a être sur l'avis de l'imposition de mes parents. J'avais besoin de l'avis d'imposition 2016 sur le revenu 2015 pour ma bourse étudiante. Et il m'ont signalé que je n'étais pas déclaré avec mes parents.
Que dois faire ? car j'ai besoins de l'avis imposition 2016 et aux centre impôt il m'ont dit que c’était trop tard.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. merci pour vos réponses
Aujourd'hui j'ai 21 ans, je suis étudiant, je n'ai jamais travaillé et j'habite toujours chez mes parents. Je me suis jamais déclaré, je pensais que j'allais toujours continuer a être sur l'avis de l'imposition de mes parents. J'avais besoin de l'avis d'imposition 2016 sur le revenu 2015 pour ma bourse étudiante. Et il m'ont signalé que je n'étais pas déclaré avec mes parents.
Que dois faire ? car j'ai besoins de l'avis imposition 2016 et aux centre impôt il m'ont dit que c’était trop tard.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. merci pour vos réponses
A voir également:
- Rattachement sur la déclaration de mes parents
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
2 réponses
Bonjour
Effectivement pour le rattachement, c'est trop tard (option à formuler dans le delai légal de dépôt des declarations : mai ou juin si par internet)
Vous ne pouvez que faire une déclaration à votre nom.
Mais vous n'aurez pas l'avis d'imposition avant la fin d'année.
Effectivement pour le rattachement, c'est trop tard (option à formuler dans le delai légal de dépôt des declarations : mai ou juin si par internet)
Vous ne pouvez que faire une déclaration à votre nom.
Mais vous n'aurez pas l'avis d'imposition avant la fin d'année.
Merci pour ta réponse,
Est ce que j'aurai mon avis imposition 2016 sur le revenu 2015 ?