Réforme de la taxe d'habitation
Résolu
Coucouroucoucoupaloma
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Coucouroucoucoupaloma Messages postés 8 Statut Membre -
Coucouroucoucoupaloma Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis résident à l'étranger depuis 8 ans ce qui induit que le logement neuf dont j'avais fait l'acquisition avant de partir à l'étranger est devenu résidence secondaire.
Depuis 8 ans, date de mon départ, j'ai souhaité vendre mon logement.
Aucune agence accepte de vendre mon bien? En effet il est soumis à une procédure judiciaire pour malfaçons.
Jusqu'alors, j'ai toujours réglé la taxe d'habitation. Désormais, serais-je soumis à la réforme de ladite taxe.
Cordialement
Je suis résident à l'étranger depuis 8 ans ce qui induit que le logement neuf dont j'avais fait l'acquisition avant de partir à l'étranger est devenu résidence secondaire.
Depuis 8 ans, date de mon départ, j'ai souhaité vendre mon logement.
Aucune agence accepte de vendre mon bien? En effet il est soumis à une procédure judiciaire pour malfaçons.
Jusqu'alors, j'ai toujours réglé la taxe d'habitation. Désormais, serais-je soumis à la réforme de ladite taxe.
Cordialement
A voir également:
- Réforme de la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
En effet, il ne me reste plus qu'à attendre !
Cordialement