Non remboursement du vol de nos bijoux suite à un cambriolage
ricou77240
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 20 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
-
14 sept. 2017 à 07:51
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 14 sept. 2017 à 09:42
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 14 sept. 2017 à 09:42
A voir également:
- Remboursement bijoux volés sans facture
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Mail facture - Guide
3 réponses
celestedu35
Messages postés
5831
Date d'inscription
mardi 6 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 914
14 sept. 2017 à 08:13
14 sept. 2017 à 08:13
bonjour , et bien reprenez votre contrat et aller relire toutes les closes vous devez retrouver ce détail
14 sept. 2017 à 08:56
Oui effectivement, c'est marqué. Mais cela nous parrait être une clause abusive !
Qui a chez soi un coffre fort scellé ???
En plus, au moment de la souscription du contrat, nous n'avons pas été informé de cela.
Ne s'agirait-il pas d'un manque d'information ?
Cordialement
14 sept. 2017 à 09:40