Ticket non reçu
Terrez
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis venu en Italie a Ventimiglia pour la toute 1ére fois, mon gps m'indiquer de prendre la dernière sorti ou c'est écrit Ventimiglia or le péage pour prendre un ticket était ouvert donc je suis passer sans prendre un ticket arriver a la caisse j'explique par tous les moyens (je ne parle pas un seule mot en italien) que je nest pas de ticket le péage étais ouvert je n'est pas reçu de ticket. Malgré tous mon acharnement pour parler le monsieur (qui ne parle pas un seul mot en français ou anglais) me réclame 97€40 a place de 2,50€ ( le retour a etais plus simple le péage étais fermer j'ai pris un ticket et j'ai payée 2,50€). J'ai dit NON catégorique je refuse cette arnaque il prend mon numéro de plaque et me donne un ticket de refus de paiement. Aider moi.
A voir également:
- Ticket non reçu
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Bien que la barrière soit ouverte, pourquoi vous ne vous êtes pas arrêté quand même au péage pour prendre un ticket ?
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Bien que la barrière soit ouverte, pourquoi vous ne vous êtes pas arrêté quand même au péage pour prendre un ticket ?
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Bonjour
pourquoi vous ne vous êtes pas arrêté quand même au péage pour prendre un ticket ? Il me semble que si la barrière est ouverte,il n'y pas de ticket .
pourquoi vous ne vous êtes pas arrêté quand même au péage pour prendre un ticket ? Il me semble que si la barrière est ouverte,il n'y pas de ticket .
Pour les files avec un badge télépéage,il y a une barrière.
Mais vous etes peut etre passé derrière un VL. muni d'un badge.
Mais vous etes peut etre passé derrière un VL. muni d'un badge.
Lorsque vous passez avec un badge télépéage,ne suivez pas de trop près le véhicule qui vous précédé,car vous lui ouvrez la barrière .... et ........ la barrière se referme devant vous.
Vous n'aviez pas le droit de l'emprunter.
CB