Pratiques douteuse

Joshua -  
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons mis en vente notre maison sur l'agence immobilière l'Adresse à Serris depuis 5 mois. Nous ne pouvons pas obtenir le double de notre mandat exclusif.
L'agence ne nous demandé d'effectuer aucun diagnostic immobilier hors,sur le site de l'adresse nous voyons apparaître un DPE ?
Comment pouvons sortir de ce contrat avec ces escrocs??

1 réponse

djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 084

bonsoir,

allez dans cette agence un jour de grande affluence (et jusqu'à obtenir satisfaction) et criez toutes les 3 min "j'attends toujours le double de mon mandat depuis x jours"... par exemple !

DPE : vous voulez dire que vous n'avez pas encore fait les différents diagnostics, mais que l'agence les renseigne quand même sur son site ?
Si oui : rajoutez à votre phrase ci-dessus suggéré : "Mettez "diagnostics non encore faits" ou "diagnostics en cours" et rabâchez tout ça....

et à la 1° visite, ayez l'honnêteté de dire ce qu'il en est des DPE. : pas encore faits, en cours, le diagnostiqueur est venu et j'attends son rapport", etc.

Cdt.

0