Réduire préavis à un mois en ayant un cdd et une perte emploi
Mélanie.44
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma question, nous allons prochainement déménager avec mon conjoint et nous aimerions faire un seul mois de préavis suite à la fin de son contrat en intérim (contrat à la semaine chez la même boîte depuis des mois). Mais moi je suis en cdd actuellement jusqu'à la fin de l'année.
Est ce donc possible de faire un seul mois de préavis sachant que seul mon conjoint a perdu son emploi ? Que moi je suis encore en cdd ?
Merci d'avance de vos réponses
Mélanie
Voilà ma question, nous allons prochainement déménager avec mon conjoint et nous aimerions faire un seul mois de préavis suite à la fin de son contrat en intérim (contrat à la semaine chez la même boîte depuis des mois). Mais moi je suis en cdd actuellement jusqu'à la fin de l'année.
Est ce donc possible de faire un seul mois de préavis sachant que seul mon conjoint a perdu son emploi ? Que moi je suis encore en cdd ?
Merci d'avance de vos réponses
Mélanie
A voir également:
- Réduire préavis à un mois en ayant un cdd et une perte emploi
- Declaration de perte - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Reduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum CDD
- ARE après un CDD de 3 mois ✓ - Forum Chômage
Si les deux sont sur le bail et non marié, ce n'est valable que pour Monsieur.
Vous n'avez pas "nouvel emploi" à invoquer vous ?