Retrait qui n'apparait plus sur mon compte courant
Eden
-
7 sept. 2017 à 01:30
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 10 août 2018 à 21:06
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 10 août 2018 à 21:06
Bonjour,
je rencontre un problème qui est le suivant :
On a retiré 111€ sur mon compte courant, mais désormais ce retrait n'apparait plus sur mon relevé en ligne. Pourtant ce retrait a bien été effectué, je suis passée d'une somme à une autre.
D'autre part j'ai fait également quelques virements qui eux ont également été effectué et apparaissent toujours.
Ce qui me perturbe est le fait que c'est comme si ce retrait de 111€ n'avait jamais existé sur mon compte courant.
Auriez vous une explication ? Merci de votre aide
je rencontre un problème qui est le suivant :
On a retiré 111€ sur mon compte courant, mais désormais ce retrait n'apparait plus sur mon relevé en ligne. Pourtant ce retrait a bien été effectué, je suis passée d'une somme à une autre.
D'autre part j'ai fait également quelques virements qui eux ont également été effectué et apparaissent toujours.
Ce qui me perturbe est le fait que c'est comme si ce retrait de 111€ n'avait jamais existé sur mon compte courant.
Auriez vous une explication ? Merci de votre aide
A voir également:
- Retrait qui n'apparait pas sur mon compte
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes - Forum Livret A
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
djivi38
Messages postés
52720
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2025
15 573
7 sept. 2017 à 03:06
7 sept. 2017 à 03:06
bonjour,
"On a retiré 111€ sur mon compte courant"
Qui est ce "On" ? Vous ? Une personne tiers ? Un inconnu ?
Pourquoi ne demandez-vous pas à votre banque ?
Cdt.
"On a retiré 111€ sur mon compte courant"
Qui est ce "On" ? Vous ? Une personne tiers ? Un inconnu ?
Pourquoi ne demandez-vous pas à votre banque ?
Cdt.