Herbergement gracieux
Mariechloe
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vue que à partir de 6 mois d'hebergement à titre gracieux il fallait le declarer à la caf.
Hors je ne vois pas où declarer la personne ? J'ai fais des simulation pour foir si mes aides seront baisser , et impossible de rrouver , je dois me declarer en couple avec ? En colocation ? Mais il ne paye pas le loyer (le principe d'heberger quelqu'un) . Je dois declarer la personne en janvier prochain si je n'ai pas demenager d'ici là et je ne vois pas où simuler .... bien cordialme't
J'ai vue que à partir de 6 mois d'hebergement à titre gracieux il fallait le declarer à la caf.
Hors je ne vois pas où declarer la personne ? J'ai fais des simulation pour foir si mes aides seront baisser , et impossible de rrouver , je dois me declarer en couple avec ? En colocation ? Mais il ne paye pas le loyer (le principe d'heberger quelqu'un) . Je dois declarer la personne en janvier prochain si je n'ai pas demenager d'ici là et je ne vois pas où simuler .... bien cordialme't
A voir également:
- Herbergement gracieux
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Avis favorable après recours gracieux regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Recours gracieux suspension permis de conduire forum - Forum Automobile
- Regroupement Familial ✓ - Forum Formalités et papiers
- Recours gracieux tout est permis, comment se défendre? - Forum Voisinage
1 réponse
bonsoir , merci de ne pas ouvrir plusieurs postes et rester sur celui là https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7603169-hebergement-gracieux-erreur-date