A voir également:
- Hebergement gracieux erreur date
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Hébergement à titre onéreux - Forum Impôts
1 réponse
doris33
Messages postés
43471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2025
16 608
5 sept. 2017 à 18:20
5 sept. 2017 à 18:20
Bonjour,
votre analyse de la situation est bonne, vous risquez d'avoir à rembourser une partie ou la totalité de vos apl si la date d'arrivée de votre ami n'est pas modifiée !!
Rien ne l'empêche d'avoir un courrier si possible recommandé avec accusé de réception s'il ne peut pas se déplacer et si la caf n'est pas joignable.
votre analyse de la situation est bonne, vous risquez d'avoir à rembourser une partie ou la totalité de vos apl si la date d'arrivée de votre ami n'est pas modifiée !!
Rien ne l'empêche d'avoir un courrier si possible recommandé avec accusé de réception s'il ne peut pas se déplacer et si la caf n'est pas joignable.
5 sept. 2017 à 19:45
Lorsque j'ai remplis ma demande , je me suis tromper en mettant la date où je suis rentrée dans le logement a titre gratuit , en effet j'ai cru qu'il etait demander depuis quand l'appartement etait louer et non depuis quand je suis héberger gracieuqemenf. Impossible de modifier, alors que je suis rentrée depuis le 24 juillet 2017 à titre provisoire. Bien cordialement . " j'espere que ça va vite être modifier que je n'ai pas de probleme !